Le blog









Le SMS, détrôné par les messageries instantanées

Pendant de nombreuses années, les marques ont essayé d'utiliser le SMS pour créer un canal digital mobile pour leur rel…

Lire l'article





Service clients : digitaliser les demandes des clients – un exemple dans l’assurance.

 Que vous soyez une petite ou une grande entreprise, il y a toujours des moments où traiter les demandes des clien…

Lire l'article




5 raisons qui prouvent que le call-back est indispensable au service client

Le concept du rappel automatique est né avec les centres de contact ! Néanmoins, c’est une technologie peu utilisée don…

Lire l'article




Télématin présente Greenbureau et son service qui supprime l'attente au Service Client

La solution vise à supprimer l'attente au Service Client. Quand on essaye de joindre une marque pour une livraison qui…

Lire l'article




Appel Zen, comment ça marche ?

#AppelZen est une solution de mise en relation intelligente qui accompagne et prend en charge l'attente des clients.Tes…

Lire l'article




Service clients : comment gérer les moments de crise ?

Pour diverses raisons, votre service client est parfois confronté à des moments de crise : pics d’appels, sous-effectif…

Lire l'article




5 tendances qui façonnent la Relation Client en 2015

Il est essentiel de comprendre les 5 tendances clés qui façonnent actuellement la Relation Client. Un œil attentif doit…

Lire l'article




Comment améliorer le taux de résolution au premier contact dans votre service client ?

Vous managez un service client, un centre d’appel ? Vous regardez donc de très près le taux de résolution au premier co…

Lire l'article




Témoignage : 1 an pour joindre son service client

“C’était comme un miracle” raconte Isabelle Dijon, encore sous le choc. Cela faisait 1 an qu’Isabelle essayait de joind…

Lire l'article



no-display no-display